BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

Thursday, June 12, 2008

En francais, pour quelque chose different

S'il vous plait, comprenez que je n'ai pas d'accents sur mon ordinateur.

Je suis fatiguer des personnes qui ne peux pas reliee sur leur propre actions pour resolver un probleme. C'est toujours, "ben, j'ai un probleme, aide moi", ou plustot "Pourquoi tes idees n'on pas resovler la probleme? Je pensait que toi, tu pouvais m'aider!". Ca me fatigue. Je vais exploser s'ils ne commmence pas a comprendre que la facon la plus facile a resuler un probleme ou conflit et de le faire toi-meme. Arrete de me deranger chaque jour, je ne dise pas que je ne veux pas t'aider, ca, c'est pas un probleme, mais le faire de jour a jour, semaine a semaine, c'est ennuyant. Laisse moi faire!

J'espere que si toi, t'est un de ces personnes, tu penserait un peux plus avant to chialer puis demander l'aide de tout le monde.

0 comments: