BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

Thursday, June 12, 2008

Ohhh, scary story

This is a ghost story I had to do for french class... it's in french of course, so if you can't read it, well, too bad. :D

Des années et des années passer, il y avait une petite fille qui vivait avec son père et sa mère dans une grande maison au centre de New York. Elle avait aussi une grand-mère qui vivait proche d’elle, dans un appartement. Sa grand-mère était toujours une personne gentil et calme, mais un jour quelque chose est arrivé.

Dans le matin, la fille se levait, à brosser ses dents, puis elle est allée en bas pour manger le déjeuner. Ses parents se levait toujours tard, alors elle n’était pas surprise quand elle ne les voyait pas quand elle descendait en bas. Elle a commencé à faire la déjeuner; un peut de toast, un peut de céréale, puis une orange. Elle s’assoit sur une chaise et mâche sa nourriture lentement en contempla ce qu’elle voulait faire ce matin. Il y avait un travail pour école elle devrait commencer, puis elle avait aussi des travails qu’elle devrait autour du maison. Soudainement, dans son bol de céréales, elle voit un petit point de rouge dans le lait blanc. Elle le regarda quand un autre point forme dans le lait. En regarda vers l’haut, elle voit du sang qui coulait du plafond. Elle était peur, mais elle était aussi une fille curieuse, alors elle devait savoir d’où venait le sang. Elle montait l’escalier jusque en haut, puis elle va dans la direction d’où elle a vu le sang couler, la direction de la chambre de ses parents. Elle ouvre la porte lentement, doucement, puis elle voit, sur le lit, couvert de sang, sa grand-mère avec un axe; les têtes de ses parents sur le plancher, séparer de leurs corps. Sa grand-mère se levait vitement du lit, puit elle courait vers la fille, axe au-dessus de sa tête, puis en un vite mouvement, sépare la tête du fille de son cou.

La petite fille s’appelait Jeanne Deschamps, puis ses parents étaient Marie et Jean-Yves. Ils étaient les victimes de Monique Deschamps, une vielle femme qui souffrait de la schizophrénie. Ils étaient découverts le prochain jour par un ami qui a était invité pour le souper quelque jours avant.

Quelques années plus tard, une vielle homme avait acheté la vielle maison des Deschamps. Son premier nuit la, il était tuer, sa tête enlever de son corps. Il n’avait jamais de la preuve pour trouver qui l’avait tuer. Encore des années plus tard, un jeune couple a acheté la maison. Les deux aussi, était tuer mystérieusement, leurs têtes séparer de leurs cous.

A ce jour maintenant, rien d’autres personnes n’a acheté la maison. Ils était tous peur d’être tuer pendant la nuit. Et la maison est encore la, tout noir, avec des fenêtres briser, au centre de New York, avec les esprits de 6 personnes tuer qui marche les corridors pour l’éternité. Toutes les victimes de l’esprit psychotique de Monique Deschamps, un gentil, vielle grand-mère qui était devenue folle.

0 comments: